Contacter le Fournisseur? fournisseur
huang Mr. huang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Dongguan Beqile Mechanical&Electrical Equipment CO.,LTD
Accueil > Produits Voir
PRODUCT CATEGORIES
tous les produits (Total 87 Products)
View:
Pompe à palettes rotatives bipolaires à palettes sans ressort
BTD10-BTD250 Traits: 01. L'utilisation d'aubes rotatives sans ressort permet un faible bruit, une faible vibration et une longue durée de vie 02. Le clapet anti-retour d'huile intégré est utilisé pour réaliser la pompe sans phénomène de retour d'huile 03. La pompe à huile intégrée est utilisée pour...
Filtre d'échappement de pompe à vide
Les filtres d'échappement de pompe à vide sont principalement utilisés dans les pompes à vide à palettes rotatives scellées à l'huile, telles que: pompes à vide Pushu, pompes à vide Leybold, pompes à vide Baker, pompes à vide Lichile, pompes à vide Dalutong, pompes à vide Edward, etc. un milieu pour extraire...
Unité d'emballage de pompe à vide pour un rendement élevé
L'unité de vide à anneau d'eau est composée d'une pompe Roots en tant que pompe principale et d'une pompe à anneau d'eau en tant que pompe d'appoint en série. La pompe à anneau d'eau sélectionnée pour l'unité de vide à anneau d'eau est plus avantageuse que les autres pompes à vide...
Unité de pompe à vide Roots
La pompe à vide Roots fait référence à une pompe à vide à capacité variable dans laquelle deux rotors en forme de lame qui tournent de manière synchrone dans des directions opposées sont installés dans la pompe. Il y a de petits espaces entre les rotors, le rotor et la paroi intérieure du corps de pompe sans se mettre...
Palette en carbone graphite pour pompe à vide
Les pales de pompe à vide sont également appelées aubes rotatives de pompe à vide. Généralement, les pompes à vide à palettes rotatives sont équipées de pales à vide à l'intérieur, qui sont l'un des accessoires pour obtenir une source de vide lorsque la pompe à vide aspire un vide. La palette rotative de la...
pompe à palettes pompe d'origine de remplacement
Pompe à palettes rotative à un étage BTV Pompe à vide à palettes lubrifiée à l'huile Description technique La technologie à palettes rotatives simplifie la structure de processus de la pompe à vide. La conception de la palette rotative lubrifiée à l'huile, complétée par des matériaux de production parfaits, et...
Pompe à vide sans huile à plusieurs étages de type sec
Série BSC Meilleure pompe à vide à vis sans huile, solutions de système de station de pompage à vide. Pour un assemblage haut de gamme, une technologie de pointe, Fournir des produits et des solutions de haute fiabilité pour les grandes industries. Grande fiabilité: 1. Nous sommes engagés dans la R & D et la...
Pompes à vide rotatives à palettes à un étage haute performance
Pompe à palettes rotative à un étage BTV Pompe à vide à palettes lubrifiée à l'huile Description technique La technologie à palettes rotatives simplifie la structure de processus de la pompe à vide. La conception de la palette rotative lubrifiée à l'huile, complétée par des matériaux de production parfaits, et...
pompe à vide à palettes
Pompe à palettes rotative à un étage BTV Pompe à vide à palettes lubrifiée à l'huile Description technique La technologie à palettes rotatives simplifie la structure de processus de la pompe à vide. La conception de la palette rotative lubrifiée à l'huile, complétée par des matériaux de production parfaits, et...
Pompes à vide à palettes rotatives à un étage
Pompe à palettes rotative à un étage BTV Pompe à vide à palettes lubrifiée à l'huile Description technique La technologie à palettes rotatives simplifie la structure de processus de la pompe à vide. La conception de la palette rotative lubrifiée à l'huile, complétée par des matériaux de production parfaits, et...
Ventes d'usine de pompes à palettes rotatives à un étage
Pompe à palettes rotative à un étage BTV Pompe à vide à palettes lubrifiée à l'huile Description technique La technologie à palettes rotatives simplifie la structure de processus de la pompe à vide. La conception de la palette rotative lubrifiée à l'huile, complétée par des matériaux de production parfaits, et...
Pompe à vide Roots pour le traitement des eaux usées électrique
Série de refroidissement par air d'échappement direct BTRQ Les pompes Roots de la série Better Vacuum BTRQ utilisent un condenseur externe pour faire circuler automatiquement le gaz afin de refroidir le rotor Le corps d'origine, la pompe peut fonctionner en continu sous une différence de pression élevée sans...
Pompes à vide Roots Pompe à lobe rotatif liquide épais
Série de refroidissement par air d'échappement direct BTRQ Les pompes Roots de la série Better Vacuum BTRQ utilisent un condenseur externe pour faire circuler automatiquement le gaz afin de refroidir le rotor Le corps d'origine, la pompe peut fonctionner en continu sous une différence de pression élevée sans...
Pompes à vide industrielles Roots
Série BTR Les pompes à vide Better Vacuum de la série BTR Roots utilisent une paire de rotors en huit pour tourner dans le corps de pompe à vitesse constante et en rotation inverse pour produire l'aspiration et l'échappement. Les pompes à vide Roots ne peuvent pas être utilisées seules, seules les pompes...
pompe à vide industrielle à circulation d'eau à vis sans huile
Série BSC Meilleure pompe à vide à vis sans huile, solutions de système de station de pompage à vide. Pour un assemblage haut de gamme, une technologie de pointe, Fournir des produits et des solutions de haute fiabilité pour les grandes industries. Grande fiabilité: 1. Nous sommes engagés dans la R & D et la...
Pompe combinée pour soufflage et aspiration
Il n'a besoin d'aucun fluide de travail (pas d'huile) pour fonctionner, et ne produit aucune pollution. Dans le même temps, la chambre d'échange de gaz de cette machine est équipée de matériaux filtrants pour assurer un effet de vide propre ou une pression d'air positive. Cette machine est conçue...
Pompe combinée pour distributeur de carburant
Il n'a besoin d'aucun fluide de travail (pas d'huile) pour fonctionner, et ne produit aucune pollution. Dans le même temps, la chambre d'échange de gaz de cette machine est équipée de matériaux filtrants pour assurer un effet de vide propre ou une pression d'air positive. Cette machine est conçue...
Pompe combinée à vide sans huile
Il n'a besoin d'aucun fluide de travail (pas d'huile) pour fonctionner, et ne produit aucune pollution. Dans le même temps, la chambre d'échange de gaz de cette machine est équipée de matériaux filtrants pour assurer un effet de vide propre ou une pression d'air positive. Cette machine est conçue...
pompe combinée sous vide à palettes rotatives
Il n'a besoin d'aucun fluide de travail (pas d'huile) pour fonctionner, et ne produit aucune pollution. Dans le même temps, la chambre d'échange de gaz de cette machine est équipée de matériaux filtrants pour assurer un effet de vide propre ou une pression d'air positive. Cette machine est conçue...
Pompe Pompe hydraulique personnalisée
Les pompes à pression sont divisées en types de bureau et portables, et les pompes à pression de bureau représentent l'orientation future du produit en raison de sa portabilité. La pompe à pression portable est une source de pression d'air à commande manuelle. Il est utilisé pour fournir une source de pression...
Pompe à pression Pompe à pression constante
Les pompes à pression sont divisées en types de bureau et portables, et les pompes à pression de bureau représentent l'orientation future du produit en raison de sa portabilité. La pompe à pression portable est une source de pression d'air à commande manuelle. Il est utilisé pour fournir une source de pression...

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
huang Mr. huang
What can I do for you?
Contact Supplier
Dongguan Beqile Mechanical&Electrical Equipment CO.,LTD
Home > Products Show
PRODUCT CATEGORIES
All Products (Total 87 Products)
View:
Vacuum pump exhaust filter
Vacuum pump exhaust filters are mainly used in oil sealed rotary vane vacuum pumps such as Pushu vacuum pumps Leybold vacuum pumps Baker vacuum pumps Lichile vacuum pumps Dalutong vacuum pumps Edward vacuum pumps etc Use vacuum pump oil as a medium to extract gas to vacuum equipment The oil sealed rotary vane vacuum...
Springless rotary vane bipolar rotary vane pump
BTD10 BTD250 Features 01 The use of spring free rotary vanes realizes low noise low vibration and long life 02 The built in oil check valve is used to realize the pump without oil back phenomenon 03 The built in oil pump is used for forced oil supply to realize continuous and stable operation of the pump for a long...
Vacuum Pump Package Unit for High Efficiency
The water ring vacuum unit is composed of Roots pump as the main pump and water ring pump as the backing pump in series The water ring pump selected for the water ring vacuum unit is more advantageous than other vacuum pumps as the backing pump because it not only overcomes the limit pressure difference when a single...
Roots vacuum pump unit
Roots vacuum pump refers to a variable capacity vacuum pump in which two blade shaped rotors that rotate synchronously in opposite directions are installed in the pump There are small gaps between the rotors the rotor and the inner wall of the pump casing without contacting each other Roots vacuum pumps have been...
Graphite Carbon Vane for Vacuum Pump
Vacuum pump blades are also called vacuum pump rotary vanes Generally rotary vane vacuum pumps are equipped with vacuum blades inside which are one of the accessories for obtaining vacuum source when the vacuum pump draws a vacuum The rotary vane of the vacuum pump will generate friction during the non operation of...
vane pump replacement original pump
BTV single stage rotary vane pump Oil lubricated rotary vane vacuum pump Technical Description The rotary vane technology simplifies the process structure of the vacuum pump The oil lubricated rotary vane design supplemented by perfect production materials and the most advanced precision manufacturing ensure that it...
Multi Stage Dry Type Oil Free Vacuum Pump
BSC series Better Vacuum oil free screw vacuum pump vacuum pumping station system solutions For high end assembly cutting edge technology Provide high reliability products and solutions for large industries High reliability 1 We have been engaged in R D and production of oil free screws for 20 years 2 In the past 20...
High Performance Single Stage Rotary Vane Vacuum Pumps
BTV single stage rotary vane pump Oil lubricated rotary vane vacuum pump Technical Description The rotary vane technology simplifies the process structure of the vacuum pump The oil lubricated rotary vane design supplemented by perfect production materials and the most advanced precision manufacturing ensure that it...
rotary vane vacuum pump
BTV single stage rotary vane pump Oil lubricated rotary vane vacuum pump Technical Description The rotary vane technology simplifies the process structure of the vacuum pump The oil lubricated rotary vane design supplemented by perfect production materials and the most advanced precision manufacturing ensure that it...
Single Stage Rotary Vane Vacuum Pumps
BTV single stage rotary vane pump Oil lubricated rotary vane vacuum pump Technical Description The rotary vane technology simplifies the process structure of the vacuum pump The oil lubricated rotary vane design supplemented by perfect production materials and the most advanced precision manufacturing ensure that it...
Single Stage Rotary Vane Pump Factory Sales
BTV single stage rotary vane pump Oil lubricated rotary vane vacuum pump Technical Description The rotary vane technology simplifies the process structure of the vacuum pump The oil lubricated rotary vane design supplemented by perfect production materials and the most advanced precision manufacturing ensure that it...
Roots Vacuum Pump For The Wastewater Treatment Electric
BTRQ direct exhaust air cooling series Better Vacuum BTRQ series Roots pumps use an external condenser to automatically circulate the gas to cool the rotor The original body the pump can work continuously under high pressure difference without thermal overload the pump can directly discharge large gas This pump can be...
Roots Vacuum Pumps Thick Liquid Rotary Lobe Pump
BTRQ direct exhaust air cooling series Better Vacuum BTRQ series Roots pumps use an external condenser to automatically circulate the gas to cool the rotor The original body the pump can work continuously under high pressure difference without thermal overload the pump can directly discharge large gas This pump can be...
Industrial Roots Vacuum Pumps
BTR series Better Vacuum BTR series Roots vacuum pumps use a pair of figure eight rotors to rotate in the pump housing at constant speed and reverse rotation to produce suction and exhaust Roots vacuum pumps cannot be used alone only fore pumps in series can be used It is recommended to use Better BTV series single...
oil-free screw industrial circulating water vacuum pump
BSC series Better Vacuum oil free screw vacuum pump vacuum pumping station system solutions For high end assembly cutting edge technology Provide high reliability products and solutions for large industries High reliability 1 We have been engaged in R D and production of oil free screws for 20 years 2 In the past 20...
Combination pump for blowing and suction
It does not need any working medium no oil to operate and does not produce any pollution At the same time the gas exchange chamber of this machine is equipped with filter materials to ensure a clean vacuum effect or positive air pressure This machine is designed with new technology and new materials with compact and...
Combination Pump for Fuel Dispenser
It does not need any working medium no oil to operate and does not produce any pollution At the same time the gas exchange chamber of this machine is equipped with filter materials to ensure a clean vacuum effect or positive air pressure This machine is designed with new technology and new materials with compact and...
Oil-free vacuum combined pump
It does not need any working medium no oil to operate and does not produce any pollution At the same time the gas exchange chamber of this machine is equipped with filter materials to ensure a clean vacuum effect or positive air pressure This machine is designed with new technology and new materials with compact and...
rotary vane pressure vacuum combined pump
It does not need any working medium no oil to operate and does not produce any pollution At the same time the gas exchange chamber of this machine is equipped with filter materials to ensure a clean vacuum effect or positive air pressure This machine is designed with new technology and new materials with compact and...
Pump Customized Hydraulic Pump
Pressure pumps are divided into desktop and hand held types and desktop pressure pumps represent the future direction of the product due to its portability The portable pressure pump is a portable hand operated air pressure source It is used to provide a pressure source when calibrating pressure gauges pressure...
Pressure Pump Constant Pressure Pump
Pressure pumps are divided into desktop and hand held types and desktop pressure pumps represent the future direction of the product due to its portability The portable pressure pump is a portable hand operated air pressure source It is used to provide a pressure source when calibrating pressure gauges pressure...

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry