Contacter le Fournisseur? fournisseur
huang Mr. huang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Dongguan Beqile Mechanical&Electrical Equipment CO.,LTD

Roots Vacuum Pumps - Producteurs, fournisseurs, fournisseurs de la Chine

(Nombre de 23 Roots Vacuum Pumps Produits pour)

  • Pompes à vide industrielles Roots

    Pompes à vide industrielles Roots

    • Modèle: BTR

    Série BTR Les pompes à vide Better Vacuum de la série BTR Roots utilisent une paire de rotors en huit pour tourner dans le corps de pompe à vitesse constante et en rotation inverse pour produire l'aspiration et l'échappement. Les pompes à vide Roots ne peuvent pas être utilisées seules, seules les pompes...

    Contacter Maintenant

  • Pompes à vide Roots Pompe à lobe rotatif liquide épais

    Pompes à vide Roots Pompe à lobe rotatif liquide épais

    • Modèle: BTRQ

    Série de refroidissement par air d'échappement direct BTRQ Les pompes Roots de la série Better Vacuum BTRQ utilisent un condenseur externe pour faire circuler automatiquement le gaz afin de refroidir le rotor Le corps d'origine, la pompe peut fonctionner en continu sous une différence de pression élevée sans...

    Contacter Maintenant

  • Pompe à vide Roots pour le traitement des eaux usées électrique

    Pompe à vide Roots pour le traitement des eaux usées électrique

    • Modèle: BTRQ

    Série de refroidissement par air d'échappement direct BTRQ Les pompes Roots de la série Better Vacuum BTRQ utilisent un condenseur externe pour faire circuler automatiquement le gaz afin de refroidir le rotor Le corps d'origine, la pompe peut fonctionner en continu sous une différence de pression élevée sans...

    Contacter Maintenant

  • Pompes Pompe mécanique sans huile Roots

    Pompes Pompe mécanique sans huile Roots

    • Modèle: BTRQ

    Série de refroidissement par air d'échappement direct BTRQ Les pompes Roots de la série Better Vacuum BTRQ utilisent un condenseur externe pour faire circuler automatiquement le gaz afin de refroidir le rotor Le corps d'origine, la pompe peut fonctionner en continu sous une différence de pression élevée sans...

    Contacter Maintenant

  • Pompe à vide Wind Cool Roots

    Pompe à vide Wind Cool Roots

    • Modèle: BTRQ

    Série de refroidissement par air d'échappement direct BTRQ Les pompes Roots de la série Better Vacuum BTRQ utilisent un condenseur externe pour faire circuler automatiquement le gaz afin de refroidir le rotor Le corps d'origine, la pompe peut fonctionner en continu sous une différence de pression élevée sans...

    Contacter Maintenant

  • Pompe à vide Roots pour l'industrie lourde

    Pompe à vide Roots pour l'industrie lourde

    • Modèle: BTRQ

    Série de refroidissement par air d'échappement direct BTRQ Les pompes Roots de la série Better Vacuum BTRQ utilisent un condenseur externe pour faire circuler automatiquement le gaz afin de refroidir le rotor Le corps d'origine, la pompe peut fonctionner en continu sous une différence de pression élevée sans...

    Contacter Maintenant

  • Pompe à vide de laboratoire électrique Roots

    Pompe à vide de laboratoire électrique Roots

    • Modèle: BTRQ

    Série de refroidissement par air d'échappement direct BTRQ Les pompes Roots de la série Better Vacuum BTRQ utilisent un condenseur externe pour faire circuler automatiquement le gaz afin de refroidir le rotor Le corps d'origine, la pompe peut fonctionner en continu sous une différence de pression élevée sans...

    Contacter Maintenant

  • Pompe à vide mécanique Roots Booster

    Pompe à vide mécanique Roots Booster

    • Modèle: BTRQ

    Série de refroidissement par air d'échappement direct BTRQ Les pompes Roots de la série Better Vacuum BTRQ utilisent un condenseur externe pour faire circuler automatiquement le gaz afin de refroidir le rotor Le corps d'origine, la pompe peut fonctionner en continu sous une différence de pression élevée sans...

    Contacter Maintenant

  • Pompe à vide mécanique à haute pression Roots

    Pompe à vide mécanique à haute pression Roots

    • Modèle: BTRQ

    Série de refroidissement par air d'échappement direct BTRQ Les pompes Roots de la série Better Vacuum BTRQ utilisent un condenseur externe pour faire circuler automatiquement le gaz afin de refroidir le rotor Le corps d'origine, la pompe peut fonctionner en continu sous une différence de pression élevée sans...

    Contacter Maintenant

  • Système de pompe à vide Roots

    Système de pompe à vide Roots

    • Modèle: BTRQ

    Série de refroidissement par air d'échappement direct BTRQ Les pompes Roots de la série Better Vacuum BTRQ utilisent un condenseur externe pour faire circuler automatiquement le gaz afin de refroidir le rotor Le corps d'origine, la pompe peut fonctionner en continu sous une différence de pression élevée sans...

    Contacter Maintenant

  • Pompe à air pour racines à vide haute performance

    Pompe à air pour racines à vide haute performance

    • Modèle: BTRQ

    Série de refroidissement par air d'échappement direct BTRQ Les pompes Roots de la série Better Vacuum BTRQ utilisent un condenseur externe pour faire circuler automatiquement le gaz afin de refroidir le rotor Le corps d'origine, la pompe peut fonctionner en continu sous une différence de pression élevée sans...

    Contacter Maintenant

  • Pompe à vide Roots économe en énergie et efficace

    Pompe à vide Roots économe en énergie et efficace

    • Modèle: BTRQ

    Série de refroidissement par air d'échappement direct BTRQ Les pompes Roots de la série Better Vacuum BTRQ utilisent un condenseur externe pour faire circuler automatiquement le gaz afin de refroidir le rotor Le corps d'origine, la pompe peut fonctionner en continu sous une différence de pression élevée sans...

    Contacter Maintenant

  • Pompe à vide Roots comme pompe à incendie avant pompe

    Pompe à vide Roots comme pompe à incendie avant pompe

    • Modèle: BTR

    Série BTR Les pompes à vide Better Vacuum de la série BTR Roots utilisent une paire de rotors en huit pour tourner dans le corps de pompe à vitesse constante et en rotation inverse pour produire l'aspiration et l'échappement. Les pompes à vide Roots ne peuvent pas être utilisées seules, seules les pompes...

    Contacter Maintenant

  • Pompe à vide haute capacité à pression négative

    Pompe à vide haute capacité à pression négative

    • Modèle: BTR

    Série BTR Les pompes à vide Better Vacuum de la série BTR Roots utilisent une paire de rotors en huit pour tourner dans le corps de pompe à vitesse constante et en rotation inverse pour produire l'aspiration et l'échappement. Les pompes à vide Roots ne peuvent pas être utilisées seules, seules les pompes...

    Contacter Maintenant

  • Pompe à vide de métallurgie de compresseur de biogaz

    Pompe à vide de métallurgie de compresseur de biogaz

    • Modèle: BTR

    Série BTR Les pompes à vide Better Vacuum de la série BTR Roots utilisent une paire de rotors en huit pour tourner dans le corps de pompe à vitesse constante et en rotation inverse pour produire l'aspiration et l'échappement. Les pompes à vide Roots ne peuvent pas être utilisées seules, seules les pompes...

    Contacter Maintenant

  • Pompe à vide surpresseur Roots Vacuum Pump

    Pompe à vide surpresseur Roots Vacuum Pump

    • Modèle: BTR

    Série BTR Les pompes à vide Better Vacuum de la série BTR Roots utilisent une paire de rotors en huit pour tourner dans le corps de pompe à vitesse constante et en rotation inverse pour produire l'aspiration et l'échappement. Les pompes à vide Roots ne peuvent pas être utilisées seules, seules les pompes...

    Contacter Maintenant

  • Pompe à vide Roots refroidie par air

    Pompe à vide Roots refroidie par air

    • Modèle: BTR

    Série BTR Les pompes à vide Better Vacuum de la série BTR Roots utilisent une paire de rotors en huit pour tourner dans le corps de pompe à vitesse constante et en rotation inverse pour produire l'aspiration et l'échappement. Les pompes à vide Roots ne peuvent pas être utilisées seules, seules les pompes...

    Contacter Maintenant

  • Pompe à vide à anneau liquide à circulation d'huile et d'eau

    Pompe à vide à anneau liquide à circulation d'huile et d'eau

    • Modèle: BTR

    Série BTR Les pompes à vide Better Vacuum de la série BTR Roots utilisent une paire de rotors en huit pour tourner dans le corps de pompe à vitesse constante et en rotation inverse pour produire l'aspiration et l'échappement. Les pompes à vide Roots ne peuvent pas être utilisées seules, seules les pompes...

    Contacter Maintenant

  • Pompe à vide Roots de haute qualité fabriquée

    Pompe à vide Roots de haute qualité fabriquée

    • Modèle: BTR

    Série BTR Les pompes à vide Better Vacuum de la série BTR Roots utilisent une paire de rotors en huit pour tourner dans le corps de pompe à vitesse constante et en rotation inverse pour produire l'aspiration et l'échappement. Les pompes à vide Roots ne peuvent pas être utilisées seules, seules les pompes...

    Contacter Maintenant

  • La pompe à vide Roots est moins coûteuse

    La pompe à vide Roots est moins coûteuse

    • Modèle: BTR

    Série BTR Les pompes à vide Better Vacuum de la série BTR Roots utilisent une paire de rotors en huit pour tourner dans le corps de pompe à vitesse constante et en rotation inverse pour produire l'aspiration et l'échappement. Les pompes à vide Roots ne peuvent pas être utilisées seules, seules les pompes...

    Contacter Maintenant

  • Pompe à vide Hot Sale Roots de haute qualité

    Pompe à vide Hot Sale Roots de haute qualité

    • Modèle: BTR

    Série BTR Les pompes à vide Better Vacuum de la série BTR Roots utilisent une paire de rotors en huit pour tourner dans le corps de pompe à vitesse constante et en rotation inverse pour produire l'aspiration et l'échappement. Les pompes à vide Roots ne peuvent pas être utilisées seules, seules les pompes...

    Contacter Maintenant

  • Pompe à vide industrielle de racines de pompe de surpression de rendement élevé

    Pompe à vide industrielle de racines de pompe de surpression de rendement élevé

    • Modèle: BTR

    Série BTR Les pompes à vide Better Vacuum de la série BTR Roots utilisent une paire de rotors en huit pour tourner dans le corps de pompe à vitesse constante et en rotation inverse pour produire l'aspiration et l'échappement. Les pompes à vide Roots ne peuvent pas être utilisées seules, seules les pompes...

    Contacter Maintenant

  • Unité de pompe à vide Roots

    Unité de pompe à vide Roots

    La pompe à vide Roots fait référence à une pompe à vide à capacité variable dans laquelle deux rotors en forme de lame qui tournent de manière synchrone dans des directions opposées sont installés dans la pompe. Il y a de petits espaces entre les rotors, le rotor et la paroi intérieure du corps de pompe sans se mettre...

    Contacter Maintenant

ENVOIE-NOUS UN MESSAGE

We didn't put all products on website. If you can't find the product you're looking for, please contact us for more information.

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
huang Mr. huang
What can I do for you?
Contact Supplier
Dongguan Beqile Mechanical&Electrical Equipment CO.,LTD

Roots Vacuum Pumps - manufacturer, factory, supplier from China

(Total 24 Products for Roots Vacuum Pumps)

  • Pumps Oil Free Roots Mechanical Pump

    Pumps Oil Free Roots Mechanical Pump

    • Model No.: BTRQ

    BTRQ direct exhaust air cooling series Better Vacuum BTRQ series Roots pumps use an external condenser to automatically circulate the gas to cool the rotor The original body the pump can work continuously under high pressure difference without thermal overload the pump can directly discharge large gas This pump can be...

    Contact Now

  • Wind Cool Roots Vacuum Pump

    Wind Cool Roots Vacuum Pump

    • Model No.: BTRQ

    BTRQ direct exhaust air cooling series Better Vacuum BTRQ series Roots pumps use an external condenser to automatically circulate the gas to cool the rotor The original body the pump can work continuously under high pressure difference without thermal overload the pump can directly discharge large gas This pump can be...

    Contact Now

  • Roots Vacuum Pump For The Heavy Industry

    Roots Vacuum Pump For The Heavy Industry

    • Model No.: BTRQ

    BTRQ direct exhaust air cooling series Better Vacuum BTRQ series Roots pumps use an external condenser to automatically circulate the gas to cool the rotor The original body the pump can work continuously under high pressure difference without thermal overload the pump can directly discharge large gas This pump can be...

    Contact Now

  • Electric Laboratory Roots Vacuum Pump

    Electric Laboratory Roots Vacuum Pump

    • Model No.: BTRQ

    BTRQ direct exhaust air cooling series Better Vacuum BTRQ series Roots pumps use an external condenser to automatically circulate the gas to cool the rotor The original body the pump can work continuously under high pressure difference without thermal overload the pump can directly discharge large gas This pump can be...

    Contact Now

  • Roots Vacuum Pump System

    Roots Vacuum Pump System

    • Model No.: BTRQ

    BTRQ direct exhaust air cooling series Better Vacuum BTRQ series Roots pumps use an external condenser to automatically circulate the gas to cool the rotor The original body the pump can work continuously under high pressure difference without thermal overload the pump can directly discharge large gas This pump can be...

    Contact Now

  • High Performance Set Air Vacuum Roots Pump

    High Performance Set Air Vacuum Roots Pump

    • Model No.: BTRQ

    BTRQ direct exhaust air cooling series Better Vacuum BTRQ series Roots pumps use an external condenser to automatically circulate the gas to cool the rotor The original body the pump can work continuously under high pressure difference without thermal overload the pump can directly discharge large gas This pump can be...

    Contact Now

  • Roots Booster Vacuum Pump Mechanical Vacuum Pump

    Roots Booster Vacuum Pump Mechanical Vacuum Pump

    • Model No.: BTRQ

    BTRQ direct exhaust air cooling series Better Vacuum BTRQ series Roots pumps use an external condenser to automatically circulate the gas to cool the rotor The original body the pump can work continuously under high pressure difference without thermal overload the pump can directly discharge large gas This pump can be...

    Contact Now

  • High Pressure Roots Mechanical Vacuum Pump

    High Pressure Roots Mechanical Vacuum Pump

    • Model No.: BTRQ

    BTRQ direct exhaust air cooling series Better Vacuum BTRQ series Roots pumps use an external condenser to automatically circulate the gas to cool the rotor The original body the pump can work continuously under high pressure difference without thermal overload the pump can directly discharge large gas This pump can be...

    Contact Now

  • Energy Saving and Efficient Roots Vacuum Pump

    Energy Saving and Efficient Roots Vacuum Pump

    • Model No.: BTRQ

    BTRQ direct exhaust air cooling series Better Vacuum BTRQ series Roots pumps use an external condenser to automatically circulate the gas to cool the rotor The original body the pump can work continuously under high pressure difference without thermal overload the pump can directly discharge large gas This pump can be...

    Contact Now

  • Roots Vacuum Pump As Pre Pump Fire Pump

    Roots Vacuum Pump As Pre Pump Fire Pump

    • Model No.: BTR

    BTR series Better Vacuum BTR series Roots vacuum pumps use a pair of figure eight rotors to rotate in the pump housing at constant speed and reverse rotation to produce suction and exhaust Roots vacuum pumps cannot be used alone only fore pumps in series can be used It is recommended to use Better BTV series single...

    Contact Now

  • High Capacity Negative Pressure Vacuum Pump

    High Capacity Negative Pressure Vacuum Pump

    • Model No.: BTR

    BTR series Better Vacuum BTR series Roots vacuum pumps use a pair of figure eight rotors to rotate in the pump housing at constant speed and reverse rotation to produce suction and exhaust Roots vacuum pumps cannot be used alone only fore pumps in series can be used It is recommended to use Better BTV series single...

    Contact Now

  • Biogas Compressor Metallurgy Vacuum Pump

    Biogas Compressor Metallurgy Vacuum Pump

    • Model No.: BTR

    BTR series Better Vacuum BTR series Roots vacuum pumps use a pair of figure eight rotors to rotate in the pump housing at constant speed and reverse rotation to produce suction and exhaust Roots vacuum pumps cannot be used alone only fore pumps in series can be used It is recommended to use Better BTV series single...

    Contact Now

  • Roots Vacuum Pump Booster Vacuum Pump

    Roots Vacuum Pump Booster Vacuum Pump

    • Model No.: BTR

    BTR series Better Vacuum BTR series Roots vacuum pumps use a pair of figure eight rotors to rotate in the pump housing at constant speed and reverse rotation to produce suction and exhaust Roots vacuum pumps cannot be used alone only fore pumps in series can be used It is recommended to use Better BTV series single...

    Contact Now

  • Air Cooled Roots Vacuum Pump

    Air Cooled Roots Vacuum Pump

    • Model No.: BTR

    BTR series Better Vacuum BTR series Roots vacuum pumps use a pair of figure eight rotors to rotate in the pump housing at constant speed and reverse rotation to produce suction and exhaust Roots vacuum pumps cannot be used alone only fore pumps in series can be used It is recommended to use Better BTV series single...

    Contact Now

  • Oil And Water Circulating Liquid Ring Vacuum Pump

    Oil And Water Circulating Liquid Ring Vacuum Pump

    • Model No.: BTR

    BTR series Better Vacuum BTR series Roots vacuum pumps use a pair of figure eight rotors to rotate in the pump housing at constant speed and reverse rotation to produce suction and exhaust Roots vacuum pumps cannot be used alone only fore pumps in series can be used It is recommended to use Better BTV series single...

    Contact Now

  • High Quality Roots Vacuum Pump Made

    High Quality Roots Vacuum Pump Made

    • Model No.: BTR

    BTR series Better Vacuum BTR series Roots vacuum pumps use a pair of figure eight rotors to rotate in the pump housing at constant speed and reverse rotation to produce suction and exhaust Roots vacuum pumps cannot be used alone only fore pumps in series can be used It is recommended to use Better BTV series single...

    Contact Now

  • High Quality Hot Sale Roots Vacuum Pump

    High Quality Hot Sale Roots Vacuum Pump

    • Model No.: BTR

    BTR series Better Vacuum BTR series Roots vacuum pumps use a pair of figure eight rotors to rotate in the pump housing at constant speed and reverse rotation to produce suction and exhaust Roots vacuum pumps cannot be used alone only fore pumps in series can be used It is recommended to use Better BTV series single...

    Contact Now

  • Roots Vacuum Pump Is Lower Cost

    Roots Vacuum Pump Is Lower Cost

    • Model No.: BTR

    BTR series Better Vacuum BTR series Roots vacuum pumps use a pair of figure eight rotors to rotate in the pump housing at constant speed and reverse rotation to produce suction and exhaust Roots vacuum pumps cannot be used alone only fore pumps in series can be used It is recommended to use Better BTV series single...

    Contact Now

  • High Efficiency Booster Pump Industrial Roots Vacuum Pump

    High Efficiency Booster Pump Industrial Roots Vacuum Pump

    • Model No.: BTR

    BTR series Better Vacuum BTR series Roots vacuum pumps use a pair of figure eight rotors to rotate in the pump housing at constant speed and reverse rotation to produce suction and exhaust Roots vacuum pumps cannot be used alone only fore pumps in series can be used It is recommended to use Better BTV series single...

    Contact Now

  • Industrial Roots Vacuum Pumps

    Industrial Roots Vacuum Pumps

    • Model No.: BTR

    BTR series Better Vacuum BTR series Roots vacuum pumps use a pair of figure eight rotors to rotate in the pump housing at constant speed and reverse rotation to produce suction and exhaust Roots vacuum pumps cannot be used alone only fore pumps in series can be used It is recommended to use Better BTV series single...

    Contact Now

  • Roots Vacuum Pumps Thick Liquid Rotary Lobe Pump

    Roots Vacuum Pumps Thick Liquid Rotary Lobe Pump

    • Model No.: BTRQ

    BTRQ direct exhaust air cooling series Better Vacuum BTRQ series Roots pumps use an external condenser to automatically circulate the gas to cool the rotor The original body the pump can work continuously under high pressure difference without thermal overload the pump can directly discharge large gas This pump can be...

    Contact Now

  • Roots Vacuum Pump For The Wastewater Treatment Electric

    Roots Vacuum Pump For The Wastewater Treatment Electric

    • Model No.: BTRQ

    BTRQ direct exhaust air cooling series Better Vacuum BTRQ series Roots pumps use an external condenser to automatically circulate the gas to cool the rotor The original body the pump can work continuously under high pressure difference without thermal overload the pump can directly discharge large gas This pump can be...

    Contact Now

  • Roots vacuum pump unit

    Roots vacuum pump unit

    Roots vacuum pump refers to a variable capacity vacuum pump in which two blade shaped rotors that rotate synchronously in opposite directions are installed in the pump There are small gaps between the rotors the rotor and the inner wall of the pump casing without contacting each other Roots vacuum pumps have been...

    Contact Now

  • Vacuum pump exhaust filter

    Vacuum pump exhaust filter

    Vacuum pump exhaust filters are mainly used in oil sealed rotary vane vacuum pumps such as Pushu vacuum pumps Leybold vacuum pumps Baker vacuum pumps Lichile vacuum pumps Dalutong vacuum pumps Edward vacuum pumps etc Use vacuum pump oil as a medium to extract gas to vacuum equipment The oil sealed rotary vane vacuum...

    Contact Now

Review

Suhas Bhere

Jan 21, 2021 5

Good deal, highly recommended!
Sadaqat Javed

Jan 13, 2021 4

Excellence! It’s a perfect purchase for me.
Jose Quintero

Jan 08, 2021 5

A very kind seller^ - ^
With reliable high-quality process, superior reputation and excellent customer assistance, the series of items produced by our company are exported to a lot of countries and regions for Roots Vacuum Pumps , Roots Vacuum Pump , Rotary Vacuum Pump , firm name has more than 4000 kinds of solutions and gained very good reputation and big shares on market place domestic and abroad.
"Assume full accountability to meet all requires of our purchasers; realize continual advancements by selling the advancement of our customers; grow to be the final permanent cooperative partner of consumers and maximize the interests of clientele for Roots Vacuum Pumps , Roots Vacuum Pump , Rotary Vacuum Pump , Our company's main items are widely used all over the world; 80% of our products and solutions exported to the United States, Japan, Europe and other markets. All stuff sincerely welcome guests come to visit our factory.

Send Us a Message

We didn't put all products on website. If you can't find the product you're looking for, please contact us for more information.

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry